Hiam Abbass | Kiss of Crimson (Midnight Breed, #2) | Maho Girls PreCure! English Subbed

UTILISER UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉ SUR CE SITE VOUS PRIVERA DE CERTAINES FONCTIONNALITÉS
VOSTFR
Cerrar

Ajouter un vote positif (+1) +117 Ajouter un vote negatif (-1)
Mode Cinema
 





    Alien: Covenant En Streaming


    Date de sortie : 10 mai 2017  (2h 02min)
    Réalisateur : Ridley Scott (2017)
    Avec : Michael Fassbender, Katherine Waterston, Billy Crudup, Danny McBride
    Catégorie : Film / Action / Epouvante-horreur / Science fiction / VF / HD
    Film en Version : Haute-qualité
    Résumé Du Film : Les membres d’équipage du vaisseau Covenant, à destination d’une planète située au fin fond de notre galaxie, découvrent ce qu’ils pensent être un paradis encore intouché. Il s’agit en fait d’un monde sombre et dangereux, cachant une menace terrible. Ils vont tout tenter pour s’échapper.
Alien: Covenant Trailer

77 » (10 Janvier 2018 02:29)

a chier des meuf qui panique pour rien et genre ils les sélectionne pour aller sur autre planète .... ils debarquent sur une autre planete et pepouzz ils sortent comme sa o klm c juste debil. quand on exploire des endroit inconnu genre des tombeau on se protége des virux etc mais une nouvelle planete pas besoin tranquill
0

76 » (2 Septembre 2017 11:30)

Ajouts Qualité Blu-Ray 720p | TRUEFRENCH
0

75 » (1 Septembre 2017 09:18)

nul a mourrir

un pire film horrible
-1

74 » (31 Aout 2017 00:01)

Citation: yousouf khan
Vraiment bien loin des premiers "Alien"
ici ca n'a rien avoir,
je ne retrouve pas l'atmosphere si caracteristique et flippant

ca reste un film de sf a regarder mais en aucun cas une continuité des aliens precedents



ca risque pas d'être la continuité vu que prométhéus et covenant sont des préquelles
+1

73 » (25 Aout 2017 22:29)

Grosse déception totale, ayant grandis et vus tout les Aliens, Predators, Alien vs Predator, dans son ensemble, une grosse boulette sur le contexte de l'histoire >>> à croire que le mec qui a écrit le scénario de ce film n'a même pas vu tout les aliens pour pondre un truc qui ne s'y colle même pas !!!!
-
je vais prendre un exemple simple > en voyant Alien VS Predator, les Aliens existent depuis la nuit de temps, on y voit, époque Inca, etc etc... Et là, on nous sort un Alien version KINDER !!!??? WTF !!!! je suis rester sur ma faim mais grave déçu...
0

72 » (19 Aout 2017 20:22)

58 eme minute : je confirme. Si vous comptiez sur une ambiance premier Alien, passez votre chemin. Pour moi, film a 2 balles, je suis très deçu. Merci néanmoins a la team pour le partage.
0

71 » (15 Aout 2017 20:52)

Les gens se filment se passent avant les ancien alien spoil voila pour quoi une personne avait changer les alien
-1

70 » (13 Aout 2017 01:55)

Vraiment bien loin des premiers "Alien"
ici ca n'a rien avoir,
je ne retrouve pas l'atmosphere si caracteristique et flippant

ca reste un film de sf a regarder mais en aucun cas une continuité des aliens precedents
0

69 » (10 Aout 2017 01:15)

khfknpj
Lecteur Vidoza Vérolé attention !
0

68 » (3 Aout 2017 13:21)

Citation: devilman
Ajout de la Qualité French BDRip et de la Haute Qualité

ah bah voila ! merci au staff ! enfin une vraie qualité ! =D
0

67 » (2 Aout 2017 15:49)

mika lash
regardez mes videos sur youtube.
+1

66 » (2 Aout 2017 02:58)

Ajout de la Qualité French BDRip et de la Haute Qualité
+2

65 » (1 Aout 2017 17:14)

Citation: SeriVores
Citation: douille31200
Citation: goldennassim
Ajout Qualité HDRip 1080p Son MD
Qualité Video 8/10 Qualité Son 6/10
En attendant une Sortie officielle du DVD/BluRay

Franchement la, vas falloir arréter de mettre que c est une qualité HD quand ca l'est pas ...y as un(e) incompétant(e) dans le staff ou c est juste un(e) Abruti(e) ???

ce qu'ils n'est pas faux mais t'aurais pu trouver d'autre mots ..
merci au staff d'avoir changer HDrip en R5 ;) bisous a vous <3

c est vrais aussi mais c est trop frustrant et ca continue ....
+1

64 » (1 Aout 2017 16:39)

On est bien loin des premiers films avec leurs atmosphères oppressantes si caractéristiques.

Juste un film de SF qu'on pourrait retrouver sur Netflix, sauf qu'ici on a plus de 100 millions de budget et les droits sur la franchise Alien.
0

63 » (1 Aout 2017 13:30)

Les aliens ne sont que des prétextes, qui servent un propos bien plus profond...
Le film aurait pu être le même sans la franchise, en changeant tout simplement la morphologie des extra-terrestres !
Sans faire de spoil, un titre bien mieux adapté au film aurait pu être : EVOLUTION.

trois
0

62 » (1 Aout 2017 09:58)

Ajout de la Qualité HDRip French
-1

61 » (19 Juillet 2017 20:59)

Citation: douille31200
Citation: goldennassim
Ajout Qualité HDRip 1080p Son MD
Qualité Video 8/10 Qualité Son 6/10
En attendant une Sortie officielle du DVD/BluRay


Franchement la, vas falloir arréter de mettre que c est une qualité HD quand ca l'est pas ...y as un(e) incompétant(e) dans le staff ou c est juste un(e) Abruti(e) ???


ce qu'ils n'est pas faux mais t'aurais pu trouver d'autre mots ..
merci au staff d'avoir changer HDrip en R5 ;) bisous a vous <3
0

60 » (16 Juillet 2017 17:56)

drdfrcdef
open load fonctionne pas comme tout les stream sur ce site ---> go sur Pas De Puuuuubb :D!!! pour avoir des stream hd sans bug et sans soucis avec adblock
-3

59 » (13 Juillet 2017 23:46)

Le lecteur HD 2 fonctionne, mais il faut enlever addblock.

Merci de ne pas mettre HD alors que le son est a chier

Merci quand même comme d'hab :)
+3

58 » (13 Juillet 2017 00:59)

aucun des 3 lecteur HD ne fonction pour moi...domage lienmort
0

Votre Pseudo:*
Gras italique souligné barré | aligner à gauche centrer aligner à droite | Ajouter un smiley Le choix de la couleur | texte caché insérer un commentaire Convertissez le texte choisi de la translittération au Cyrillien Insérer Spoiler
*